Week-end en amoureux à Paris : offrez une belle chambre de luxe !

Partir en week-end à Paris pour une escapade amoureuse est un remède surprenant contre les semaines chargées et la routine.  Il est magique de se retrouver dans une belle chambre de luxe. Savourer un champagne dans un jacuzzi et se faire servir le petit-déjeuner au lit, font partie des services offerts dans un hôtel romantique. Pour un week-end avec votre amoureux ou amoureuse dans la Capitale, il est conseillé de profiter des hôtels les plus romantiques.

Zoom sur une chambre d’hôtel de luxe

Une chambre d’hôtel de luxe double doit notamment s’étaler sur une surface d’au moins 24 m². Des toilettes privées et des salles de bain doivent également être disponibles dans toutes les chambres. Théoriquement, la salle de bains doit posséder une douche et une baignoire, alors que les toilettes sont idéalement séparées. Les chambres doivent être équipées d’un système de climatisation, d’un téléphone, d’une télévision ainsi que d’un accès à Internet. La literie des hôtels de luxe apporte toujours le désir.

Les chambres de luxe idéales pour un séjour romantique

Pour un séjour ou un week-end en amoureux, choisissez sur hotel-bedford.com : une chambre d’hôtel de luxe, située à l’étage, est très appréciée pour son coin salon et sa superficie de 30 m². Elle offre un très grand confort. Cette chambre est équipée d’un grand lit de 180 cm. Les clients peuvent préciser leurs préférences, concernant les salles de bain ou les baignoires au moment de la réservation. Certaines chambres de luxe sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Idéal pour un week-end romantique, un hôtel à Paris offre, surtout grâce à ses chambres luxes toutes les prestations qui vous feront rêver. Le restaurant vous accueille afin de prolonger vos rêves dans un admirable décor.

Idées pour un week-end en amoureux à Paris

Se réfugier au calme dans le cœur de Paris est une parfaite idée pour un week-end amoureux. À quelques minutes de l’Opéra et des Champs-Élysées et à deux pas de la Madeleine, une chambre d’hôtel de luxe accueille les amoureux. Pour des balades romantiques, plusieurs parcs, alliant architecture et verdure sont à visiter, pour profiter de l’air du temps. Aux alentours de l’hôtel, se trouvent les monuments, les musées, ainsi que de nombreux théâtres. Les Grands Magasins, les boutiques de luxe et les fameuses épiceries fines sont situés à quelques pas de l’hôtel. Une croisière sur la Seine est fantastique pour un week-end plein d’amour.

Quel est le meilleur hôtel de charme à Paris ?
Quels sont les meilleurs hôtels du 8ème arrondissement de Paris ?